14 janvier 2008

Hier après-midi, coup de téléphone du terrassier m'informant qu'ils étaient sur notre chantier ! Moi, tout étonnée car ils n'auraient du intervenir qu'après la pose du carrelage afin d'éviter que les camions de livraison du sable et carrelage n'abîme le terrassement.
Il y a du y avoir un cafouillage quelque part car justement, le terrassier a vu que notre carrelage n'était pas posé, d'où son coup de fil pour m'avertir. Du coup, le terrassier ne va s'occuper que des VRD et reviendra plus tard faire le terrassement.

S'ensuit une question de sa part concernant notre excédent de terre. Et là, moi, encore toute étonnée : mais quel excédent de terre ? Notre conducteur de travaux nous avait affirmé que nous n'en aurions pas, que tout allait être utilisé pour le terrassement, bref, qu'il n'y avait aucun soucis !!! Le terrassier, étonné à son tour, m'affirme que nous allons avoir un excédent de terre qu'il estime à environ 250m3 !!!!

Branle bas de combat, j'appelle zhom pour l'informer qui décide de contacter notre conducteur de travaux, qui bien entendu est injoignable ! A ce jour, nous attendons donc son appel.

Hier, après l'école, j'ai filé à la maison, reparlé au terrassier et notre voisin étant là, j'en ai profité pour lui demander quel discours avait tenu le conducteur de travaux (même constructeur, même cdt) concernant un éventuel surplus de terre, et tout comme nous, on lui a dit qu'il n'y en aurait pas ! Voyant le terrassier chez nous, notre voisin est allé le voir et surprise, il aurait quasi le double de nous de terre en trop !!! Il a donc lui aussi (essayé de) contacter notre constructeur.

Nous attendons donc la suite des évènements. En attendant, voici quelques photos des VRD (qui seront finit aujourd'hui).










15/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres