Le permis de construire

Alors, de ce côté-là, nous n'avons quasi rien fait vu que c'est le constructeur qui s'est occupé de tout.

Nous avons juste reçu une attestation comme quoi le permis avait bien été déposé à la mairie où nous allons faire construire.

Quasi 2 mois 1/2 après, j'appelle la mairie pour savoir où ça en est (je savais que la DDE avait pris du retard) et là, on m'annonce qu'il est en attente de la signature. La p'tite dame me propose de me rappeler quand il sera signé et de carrément venir le chercher, chose que j'accepte sur le champ. Quelques jours plus tard, le 29 juin, au retour de l'école, un message sur le répondeur (à 8h30) m'annonce que le PC est signé et qu'il m'attend. Ni une, ni deux, je pars le chercher

Nous avons le permis de construire et nous avons l'offre de prêt (en attente de renvoi après les 11 jours légales).

Là, nous sommes surs d'avoir notre maison !


18/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres